lundi 4 juillet 2011

Get right.




Je n'ai pas peur, en réalité j'ai toujours été plus forte que ce que vous pensez.

Fuck.

" Je pensais vivre dans un pays libre, naïf, j'ai compris qu'indésirables sont les esprits non passifs. En refusant d'être un mouton, de rentrer dans le troupeau, de fermer les yeux et de tourner le dos au format dans lequel ils ont tenté de me faire entrer, je me suis vu qualifier de rebelle d'une société. "



2 commentaires:

  1. Hey toi ! :)
    je t'ai vu devant le festival hier soir ! J'était la fille avec le sarouel vert ^^. Je me disais bien que ta tête me disais quelque chose :).
    Bref sinon, superbes photos et superbes textes..

    RépondreSupprimer
  2. Avec un Sarouel vert ? Je me souviens pas avoir vu quelqu'un en sarouel vert :( j'étais un peu à l'ouest faut dire.
    Sinon, merci beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer