samedi 18 décembre 2010

J'avance seule car je sais que chacun part.

Tu tises tellement que quand t'écris tu vois même plus tes textes.


4 commentaires:

  1. teyy troow hyype kouaaa, ta le meme ecarteur que louiiiize, troww dpersonaliteii kouaaaa

    RépondreSupprimer
  2. "Anonyme" et après tu me parles de personnalité ? Tu es assez mal placé pour parler je trouves, même écarteur que Louise ? On avait prévu ensemble cet été de s'en faire donc quand on sait pas on se tait puis ça te va pas de parler comme ça apprend à te taire plutôt.

    RépondreSupprimer
  3. mmmh...dapres mes source vs avez pas prevu du tt de faire un ecarteur cet ete,et en plus sa change rien au fait que ta pris le mm kle sien(et oui on sait que tu la vu a fenelon qd el lavait et quen loccurence tu la vu et que vs aillé "voulu vs en faire un ctete" change rien a sa) DONC oui je sais et tula copie dc bn cest pluto a toi dte taire dans scas la!
    haa oui et jvois pas le raport avk le fait d'ecrir anonyme et avoir dla personnolité en fait...

    RépondreSupprimer
  4. Écoute mec, j'ai aucun avis à recevoir d'un anonyme de merde mais alors vraiment quoi xD Puis entre nous soit dit je sais qui t'es donc pas la peine de te cacher derrières tes pseudos fautes d'orthographes, si t'as un truc à me dire qui te plait pas tu l'assumes et tu mets ton nom EN FAIT.
    Arrête de venir balancer tes réflexions à deux francs qui sont même pas fondées.

    RépondreSupprimer