mercredi 22 décembre 2010

L'ombre d'un passé.


C'est normal qu'on finisse avec des cœurs brisés, c'est normal qu'on finisse par ramasser les pots cassés, y'a plus d'amour, y'a plus de bonheur, y'a plus rien. C'est normal qu'on finisse tous par être des connards, c'est normal que nos vies se résume à putes et sexe. Y'a plus que ça. Et moi dans tout ça ? Je finis comme vous, un cœur balafré et plus rien à donner.
" Can't set my hopes too hight cause every hello ends with a goodbye."

3 commentaires:

  1. Comme toujours tu écrit ma penssé, comment fais tu? Je te souhaite de passer de bonne fete. J'espere te voir bientot (quand j'aurai recup un phone^^) Bsx. John.

    RépondreSupprimer
  2. John♥ Je suis ravie d'avoir un message de toi, j'espère que tu repasseras bientôt sur le site pour voir que je t'ai répondu ! Comme tu as pu le voir, je ne suis plus à l'arrêt de bus le matin, je prends le bus de 7:00 ça m'évite d'arriver trop tôt au lycée ! J'espères que pour toi le travail se passe bien.
    Et puis... ça ne change pas, peut être parce que on sait de quoi on parle, qu'on vit ou on a vécu des situations similaires...
    Enfin... Toi aussi pas de bonnes fêtes, un joyeux Noël en retard mais amuses toi bien pour la nouvelle année, attention au mal de crâne :D Je te fais des bisous, en espérant te voir et avoir de tes nouvelles prochainement ! Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis moi aussi ravi que tu réponde Mel<3. J'espere que tu as passé de bonne fete. Moi oui en tout cas. J'attend toujours que tu vienne pour que je puisse te parler. Connaitre ton histoire et savoir pourquoi ton coeur saigne comme le mien. Continue de traduire mes pencés. J'aime ta façon d'écrire, j'aime te lire. Bsx. John.

    RépondreSupprimer